dos du gilet hello kitty

Publié le par manou59

DSC01549.JPG

Publié dans gilet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
auriez vous les explicatio du gilet hello kitty
Répondre
N
<br /> coucou mille merci voila mon adresse mail<br /> ndelestinne@yahoo.fr<br /> le gilet rose et pour quelle ages svp savez vs me donnez l expl car je voudrai le faire pour ma puce mille merci nic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir nic envoie moi ton adresse email et je t enverrais la gille bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique aurai tu les explication du gilet rose et la grille hello kitty sur le nuage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou cloclo pas de probléme je t envoi ca demain matin bonne aprés midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre