devant du gilet

Publié le par manou59

DSC01548.JPG

Publié dans gilet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour<br /> merci de votre reponse rapide<br /> mon mail<br /> angeliquelea@aliceadsl.fr<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour angélique et merci pour ton message envoie moi ton adresse e mail et le t envoie le tout bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjours<br /> j'adore votre gilet hello kitty, je souheterai avoir le meme, ma tante veut bien me le faire, mais je voudrai s moi meme achete ce qu'il faut pour une taille 8 ans<br /> pourriez vous me dire qu'elle laine il faut et combien<br /> car je connais rien au tricot<br /> je vous remercie pas avance de ma part et celle de ma fille qui en reve<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans tout les sens toujours aussi magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre