pull mickey

Publié le par manou59

monique 142

Publié dans pull

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou béatrice<br /> <br /> dit moi si c'est le camion marron que tu recherche si c'est ca je l'ai<br /> <br /> envoie moi ton adresse mail par contact et je te l'enverrais bonne aprés midi
Répondre
M
bonjour et bonne année a toi aussi béatrice<br /> <br /> je vais regarder dans mes cd et je te dit si j'ai ca<br /> <br /> bonne aprés midi
Répondre
B
bonjour bonne annee tes pulls sont magnifiques je recherche un modele en 4 ansdu camion dans car peux tu me dire ou trouver merci
Répondre
M
<br /> bonjour et merci catherine c est trés gentil oui je tricote a la machine et aux aiguilles pour les dessins je les tricote en méme temps avec un chariot intarsia<br /> félicitations pour le petit bout chou a venir bonne journée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je découvre votre blog (je viens de chez cloclo). J'admire les pulls. Vous tricotez à la machine et les brodez à la main ? J'ai fait quelques pulls pour mes enfants, neveux et nièces mais<br /> maintenant, ils sont grands. Je recommencerai pour mon petit dernier qui naitra à la fin de l'année.<br /> Bravo pour vos réalisations. Je me permets de vous mettre en lien sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre