et le devant du gilet hello kitty

Publié le par manou59

DSC01603.JPG

Publié dans gilet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci xizou<br /> non ce n est pas difficile a faire mais bon moi je ne fait que ca mais les grilles sont bien expliquer et je les trouve sur le net bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Félicitation, c'est magnifique !!<br /> J'adorerai savoir le faire !<br /> Mais je ne sais pas si j'en suis capable.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci cloclo c est super gentil bonne féte de paques aussi et gros bisous a ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou manou petit passage pour te souhaité un bon week-end de paque plein de gros bisous au chocolat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bea ,merci cloclo bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre