coucou tout d abord trés bonne année a tous

Publié le par manou59

voici le premier pull de l année charlotte aux fraises

DSC01528.JPG

Publié dans pull

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien voilà beatrice.chasles@wanadoo.fr<br /> je te remercie beaucoup bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> envoie moi ton adresse email et je te l enverrais bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est pas possible d'avoir cette grille pour ma petite nièce ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bea c est une amie qui me la preter pour faire le pull a ma petite fille jennifer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe le pull de charlotte aux fraises tu as pris la grille ou ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre